Je ne suis pas une grande personne.

Eh bien! Vous m’avez trouvée.  Merveilleux!   🙂

Piteurpanne, c’est moi, et mon cerveau refuse de devenir un adulte. Il cabriole, s’ébroue et ne possède aucune discipline. Par contre, il a de l’imagination à revendre!

Vous êtes ici à l’endroit où ma plume s’excite, où les rêves m’habitent, ou le conventionnel irrite.  Vous êtes aussi dans l’univers fantoche de la rime poche, mais vous me pardonnerez, je l’espère, ces anicroches.

C’est sous l’influence d’un ami d’enfance que j’ai décidé de publier mes nouvelles au grand jour.  Il est aussi fou que moi.  Allez donc voir les méandres de son esprit ici!

Il est vrai qu’on ne sait jamais où ça peut mener… peut-être que je suis la prochaine Amélie Nothomb. Ou pas.  Peut-être que je suis l’âme soeur de Mathias Malzieu. Ou pas.  En tout cas, je suis moi, je suis là, et je vous ouvre les bras.  Bienvenue chez moi!

Laisser un commentaire

